À PROPOS D'APIC

Son histoire et celle de ses salariés.

APIC a été créé en novembre 2003 par Rodolphe Clarisse avant d'être rejoint par ses deux frères, Franck et Frédérik Clarisse. Cet esprit familial est profondément ancré dans les valeurs de l'entreprise et c'est sa marque de fabrique. Après de nombreuses années d'expériences et de compétences acquises, l'entreprise compte aujourd'hui un effectif de 10 personnes et un réseau de sous-traitants qui lui est affilié avec les mêmes inconditionnelles exigences de qualité et de respect des délais.0

APIC est connue et reconnue pour ces raisons. Le périmètre d'intervention se situe essentiellement en métropole Lilloise sur un marché de rénovation d'immeubles, bureaux ou maison.

rodolphelol.jpg

RODOLPHE CLARISSE

Rodolphe est le créateur et dirigeant de APIC depuis 2003.  

Rodolphe s'occupe de la relation clients au sens global du terme, qu’ils soient architectes, maîtres d’œuvre, collectivités, ou clients particuliers.

De la planification des chantiers à la partie administrative concernant votre projet, il est votre interlocuteur privilégié.

 
IMG_5381_edited.jpg

NOTRE ÉQUIPE

L’effectif est constitué de 10 personnes, 1 chef de chantier et 2 chefs d’équipe. Chaque ouvrier est spécialisé dans un domaine tout en étant polyvalent. 1 électricien, 1 plombier/chauffagiste, 1 carreleur, 4 plaquiste/menuisier, 1 peintre/soliste. Le fait de réunir l’ensemble des corps d’état au sein de la même société permet la gestion d’un chantier sans autre intervenants et donc une maîtrise des délais ainsi que de la qualité beaucoup plus fiable.